Le congrès ufologique 2023 commence ce samedi à Montpellier-Pérols.

Le congrès ufologique 2023 commence ce samedi à Montpellier-Pérols.

Plus que quelques jours à attendre.

Rappel du programme :

Côté logistique nous ne pourrons malheureusement pas compter sur la présence d’un food-truck comme les années précédentes, aussi nous vous invitons à prévoir un repas personnel pour le samedi 23 septembre entre 12h et 14h. Vous aurez également la possibilité de vous rendre à la cafétéria Flunch d’Auchan ou au KFC de Pérols à 5mn en voiture.

À très bientôt

L’équipe d’OVNI-Languedoc

Journée asso’2023

Journée asso’2023

Jean-Jacques et Thierry accueillent depuis ce matin et jusqu’à 14h le public au stand d’OVNI-Languedoc, au milieu de 70 autres associations péroliennes.

Les curieux sont nombreux ce matin à s’arrêter au stand d’OVNI-Languedoc. Certains sont même venus exprès, comme cet homme venu raconter son observation.

Excellente surprise, le passage de José, un Espagnol originaire d’Alicante passionné par le très sérieux dossier de Manises qui a vu de nombreux témoins observer des OVNI dans le ciel de Valencia, des radars détecter des objets mystérieux et l’intervention de l’Armée de l’Air espagnole dont les avions n’ont pu réussir leur interception.

Pour plus d’information sur ce dossier, lire OVNI en Méditerranée : https://www.ovni-languedoc.com/o-v-n-i-en-mediterranee/

OVNI-Languedoc vous donne rendez-vous très prochainement pour notre congrès annuel les 23 et 24 septembre 2023 : https://www.ovni-languedoc.com/que-nous-reserve-le-xiii-congres-ufologique-dovni-languedoc/

OVNI-Languedoc au forum asso’23

OVNI-Languedoc au forum asso’23

À Pérols, le gymnase de la Tour accueillera ce samedi 9 septembre le forum des associations. OVNI-Languedoc y animera un stand. Si vous vous intéressez aux phénomènes aérospatiaux non identifiés, aux OVNI, c’est l’occasion de venir vous entretenir avec des ufologues.

De 9h à 14h, une de nos équipes vous accueillera au stand numéro 25.

x

Le gymnase se situe sur l’avenue du général Leclerc, à Pérols (34470).

Midi-Libre a relayé l’événement : https://www.midilibre.fr/2023/09/02/le-forum-asso23-approche-11427416.php?fbclid=IwAR38vqlxkb8SJqdwvWDeBNwx7mi18HwMkv0_JH6LtwBIy7NPaDWpBkVvxE8

N’oublions pas que notre congrès ufologique aura lieu dans peu de temps. Nous espérons vous y voir.

https://www.ovni-languedoc.com/que-nous-reserve-le-xiii-congres-ufologique-dovni-languedoc/

Réunion interne de la rentrée

Réunion interne de la rentrée

Pour OVNI-Languedoc la période des vacances 2023 n’a pas été synonyme d’inactivité puisque deux enquêtes ont été entamées au cours de l’été dans l’Hérault à Viols-en-Laval et à Lodève, et ce samedi 26 août une réunion interne s’est tenue à Saint-Nazaire-de-Pézan (34) pour faire le point, sous la présidence de Thierry Gaulin.

Entre autres, les sujets suivants étaient à l’ordre du jour :

– l’organisation du XIIIe congrès des 23 et 24 septembre à Montpellier-Pérols et dont le programme vient d’être finalisé,

– la préparation du n° 19 du magazine Logosphères,

– les rencontres ufologiques d’OVNI-Languedoc (RUOL) avec un prochain rendez-vous fixé au 15 septembre à la cafétéria d’Auchan-Flunch de Pérols,

-le congrès ufologique d’Aranjuez (Espagne) du 13 au 15 octobre 2023.

À très bientôt.