L’annonce du congrès avait été faite en juin.

https://www.ovni-languedoc.com/en-route-vers-un-xiveme-congres-ufologique/

Plus qu’un mois, les infos arrivent avec, pour continuer, les intervenants. Des enquêteurs de terrains, des auteurs, des spécialistes. Rien de « bling bling » mais de la compétence et du sérieux.

Intervenants congrès

Éric Barrouillet est un des cadres du MUFON France. Il s’intéresse tout particulièrement au dossier des rencontres rapprochées du troisième type et des abductions.

Maurice Ducasse, un des piliers d’OVNI-Languedoc, enquêteur et conférencier, s’est penché sur un certain nombre de dossiers dont il est devenu un fin connaisseur. Il a choisi de vous présenter l’un d’eux, sans rien vous cacher.

Thierry Gaulin, d’OVNI-Languedoc aussi, a mené de nombreuses enquêtes de terrain dont certaines sont reprises dans ses livres. Pour cette quatorzième édition, il reviendra sur un cas méconnu oublié depuis un demi-siècle.

James est un scientifique à la retraite qui préfère conserver l’anonymat. Ceux qui connaissent OVNI-Languedoc sont habitués de longue date à ses interventions, toujours documentées et captivantes, axées sur l’aspect scientifique des thématiques abordées.

Rubén Morales est un professeur argentin ainsi qu’un ufologue expérimenté qui a publié un livre intitulé « Los ovnis de la Antártida ». Puits de connaissance, il en partagera un peu avec nous en visioconférence.

Martine Perez est une autre enquêtrice d’OVNI-Languedoc. C’est d’une façon originale qu’elle abordera le thème des RR3 et RR4.

Ce premier aperçu de ce qui nous attend les 5 et 6 octobre à Pérols-Montpellier sera bientôt suivi d’un autre avec davantage de détails sur le programme.