Sous la présidence de Thierry Gaulin de nombreux sujets liés aux activités de l’association ont été abordés ce 1er février 2020 en réunion interne. Pour n’en citer que deux : la revue de l’association (Logosphères) et l’organisation « nouvelle formule » du XIème congrès d’OVNI-Languedoc qui se déroulera les 14 et 15 novembre 2020 à Pérols avec la présentation du 1er festival du court-métrage ufologique.


Merci au photographe!!
Vous voyez loin. Vous avez raison. D’ici , des informations viendront s’insérer. Depuis quelques des lumières mystérieuses font leur apparition dans le ciel. Je vais être attentive à d’éventuels résultats à ces mystères
Merci.
Avec plaisir !
bonjour, vu les photos les participants étaient super concentrés… Tu as reçus ma confirmation de présence pour le 14 et 15, car en ce moment entre le travail et LDLN j’ai la tête dans le guidon et j’oublie plein de choses.
Amicalement à vous tous…