Affiche RUOL mai 2023

Ce vendredi 12 mai 2023, Jean Librero, responsable des éditions Flying Disk France, a répondu présent une fois de plus pour proposer une conférence au public héraultais.

Il y a un an exactement il nous présentait l’affaire Pascagoula vécue par Calvin Parker :

https://www.ovni-languedoc.com/?s=pascagoula

Thierry Gaulin et Jean Librero

Cette fois-ci il s’agit du dossier Meadow qui fait l’objet de l’ouvrage Meadow Project de James Trey Hudson, disponible en version française depuis janvier 2023.

Livre Meadow project

Dans cette vaste prairie où les phénomènes observés rappellent ceux du célèbre ranch Skinwalker et dont la localisation exacte est encore gardée secrète, une équipe chevronnée de six membres dirigée par Hudson et composée d’anciens militaires comme lui et d’agents du Renseignement, ont tenté entre 2015 et 2018, d’en percer les secrets.

A partir du livre d’Hudson qui est un véritable journal de bord, Jean Librero nous retrace les expériences vécues par ce groupe qui, pourtant aguerri aux conditions extrêmes, a vécu des situations hors du commun et très perturbantes : désorientations, visions déformées, observations d’ovnis cubiques, enregistrements infrarouges inexplicables, phénomènes paranormaux et autres cryptides.

De quoi tenir en haleine un public venu nombreux et auquel s’était joint un spectateur surprise : le réalisateur Deïmian.

Vue d’ensemble

Un article détaillé sur cette affaire fera l’objet d’un article dans notre prochain numéro du magazine Logosphères.

Encore merci à Jean Librero pour cette soirée captivante.

Vous pouvez consulter ici le site Flying Disk France : https://flyingdiskfrance.fr