Pascal Fechner (MUFON France) s’exprime sur l’actualité du MUFON Etats-Unis: il a appris « avec stupeur l’arrestation de Jan Harzan, Directeur du MUFON aux Etats-Unis. Les faits qui lui sont reprochés sont d’une gravité extrême. Je suis profondément choqué, moi-même père de deux jeunes adolescentes.Nous allons nous rapprocher des Etats-Unis pour avoir plus d’informations, nous suspendons immédiatement toutes nos activités. » Fin de citation.
Plus d’informations sont disponibles dans cet enregistrement vidéo réalisé ce 15 juillet: https://www.youtube.com/watch?v=E0T6nfc0FNc&t&fbclid=IwAR1kBd4V-9FL37WtiR8herntVa82sVqSSv7nPLBXJWpMAIooLF6HKUsyZKY
Bonjour,
Tout mon soutien moral à l’équipe du MUFFON France et bonne chance pour la suite…
Bien cordialement
Le système judiciaire américain est accusatoire contrairement à la France où la présomption d’innocence prévaut avant le jugement. Pour l’instant présumé coupable dans son pays et non présumé innocent il appartient à Jan Harzan de prouver son innocence par le biais de ses avocats et détectives. Plaidera-t-il non-coupable en initiant de ce fait un procès-pénal, ou plaidera-t-il coupable de manière à négocier la peine ? That is the question…
Une chose est sûre : l’ufologie n’avait pas besoin de cela !